BIENVENUE SUR LA BOUTIQUE OFFICIELLE DE LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY !

Comment commander

Bienvenue sur le site de la Boutique Officielle de la LNR !
La Boutique LNR vous accompagne dans votre passage de commande sur son site.
Découvrez sans plus attendre comment concrétiser simplement votre achat chez nous en 4 étapes !

1/ Je trouve facilement le produit que je cherche

Nous mettons à votre disposition au sommet du site des outils simples d'utilisation pour que vous trouviez le plus rapidement possible votre bonheur dans notre catalogue :

  • Le moteur de recherche, entrez votre ou vos mots-clés et cliquez sur OK, le moteur sélectionne les produits correspondant à votre requête dans l'ensemble de notre catalogue.
  • Les onglets contextuels PRODUITS OFFICIELS, CLUBS TOP14, CLUBS PROD2, COLLECTION R COMME RUGBY et RAYONS, qu'il vous suffit de survoler avec la souris pour accéder en un clic au rayon, à la marque ou à l'équipe qui vous intéresse

Vous avez trouvé le produit de vos rêves ? La fiche produit vous permet d'en apprendre plus sur lui, notamment de zoomer sur l'image (au survol) pour le voir dans ses moindres détails.
S'il vous convient, sélectionnez votre taille, la quantité que vous désirez puis cliquez sur "AJOUTER AU PANIER".

Vous découvrez votre panier dans la page suivante; si vous souhaitez continuer vos achats, les éléments décrits précédemment restent à votre disposition, n'hésitez pas à les utiliser ! Vous pourrez toujours revenir à tout moment à votre panier en utilisant l'encart symbolisé par un petit chariot, en haut à droite du site.

Quand vous avez terminé votre sélection, finalisez votre commande via votre panier.

2/ Je le commande

Le bas du panier contient les informations de premier ordre à fournir pour obtenir l'estimation du montant à payer et finaliser votre commande :

  • Entrez un bon de réduction si vous en possédez un puis faites "OK", il sera immédiatement pris en compte. S'il vous donne droit à un cadeau, vous le visualisez directement
  • Vous pouvez estimer le montant de la livraison : choisissez le pays de destination du colis, puis le mode de livraison que vous choisissez d'utiliser.

Ceci étant fait, cliquez sur "Je valide mon panier". Vous entrez alors dans le processus de règlement de votre commande.

3/ Je le règle

Le processus de commande se résume en 5 étapes simples :

  • Mode de commande ou Mon adresse de facturation : "Mode de commande" si vous n'êtes pas connecté(e) à votre compte client ou si vous n'en possédez pas encore (suivez les instructions pour vous connecter ou pour créer votre compte), "Mon adresse de facturation" si vous êtes déjà connecté(e). Dans ce dernier cas, vous avez alors accès à un formulaire de création d'adresse. Cochez en bas la case "Je souhaite être livré à la même adresse" si vous souhaitez utiliser cette adresse pour la livraison (et ainsi sauter l'étape suivante)
  • Mon adresse de livraison : remplissez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré(e)
  • Mode de livraison : déterminez quel moyen de livraison vous souhaitez utiliser
  • Mes informations de paiement : choisissez votre mode de paiement. En le cochant, vous verrez alors apparaitre d'éventuelles informations complémentaires
  • Vérification de ma commande : vérifiez le contenu de votre commande, cochez la case des Conditions Générales de Vente et validez. Si à l'étape précédente vous aviez choisi un mode de paiement par carte bancaire, vous êtes alors redirigé(e) vers le site de notre prestataire PAYBOX. Entrez-y vos informations bancaires en toute sécurité, validez, vous avez terminé !

Votre commande est désormais enregistrée !
Vous allez recevoir un message de confirmation de l'enregistrement de votre commande.

4/ Je le reçois !

Notre service clientèle vous tient informé par mail de l'avancée de votre commande.
En semaine, les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même (pour tout article en stock) !

Votre colis expédié peut être tracké ? On vous fournit le numéro de suivi, pour savoir en temps réel où il se trouve !